daytona
  • Accueil
  • L’agence
    • Daytona
    • Initiatives solidaires
    • Charte environnementale
  • Services
    • Business Intelligence
    • Force de vente
    • Animation / Formation
    • Merchandising
    • Audit / Visite mystère
    • Equipes Proximité
    • Expérientiel
    • Opération Tactique
  • Expertises
    • Glossaire
    • Trophées
  • Nous Rejoindre
    • Etre Daytonien
    • Nos Offres
  • Contact
    • Venir nous voir
    • Formulaire de contact
  • Actualités
    • Français
    • English
    Français
    • 2 mars China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer

      China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer « Atteignez les nouveaux consommateurs chinois »: c’est la promesse de la cinquième édition de China Connect, qui se déroulera les 5 et 6 mars 2015 à Paris.

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars Textile Amincissant : Découvrez le Nouveau Bermuda Anti-cellulite

      Daytona.fr

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars M-commerce en France : 7 milliards d’euros prévus en 2015

      Daytona.fr

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars HTC présente son bracelet connecté Grip Fitness au MWC

      MWC : HTC dévoilé son bracelet connecté le Grip Fitness compatible iOS et Android – CNET France HTC profite du Mobile World Congress pour dévoiler son premier bracelet connecté, le HTC Grip Fitness. Un bracelet destiné aux plus sportifs d’entre nous qui fonctionne sous

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars Quatre Distributeurs Français dans le Top 10 des Entreprises Préférées

      Daytona.fr

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars Les marques les plus achetées en 2014, rayon par rayon [Etude]

      Les marques les plus achetées en 2014, rayon par rayon [Etude] S’appuyant sur sa base de données Brandskale, Kantar Wordlpanel a établi un classement des marques les plus choisies rayon par rayon. Découvrez le palmarès complet.

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars Le Commerce de Proximité : Une Croissance Légère mais Significative

      En bref : le commerce de proximité résiste Sa part de marché de 5,9% est en légère croissance de 0,1% en valeur, selon Kantar Worldpanel (cumul annuel mobile sur les trois premiers trimestres de 2014). La part des hypermarchés et du… Cet article est réservé aux abonnés à

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars L’innovation, un moteur pour les entreprises

      L’innovation, un moteur pour les entreprises L’innovation constitue une opportunité pour l’avenir des entreprises, devant le recrutement de nouveaux talents et le développement durable. C’est ce que pointe une étude réalisée par OpinionWay pour APM.

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars Merchandising : optimiser son point de vente en 3 étapes

      Merchandising : optimiser son point de vente en 3 étapes Le merchandising est l’une des techniques-clé du marketing en point de vente. Il consiste à savoir se mettre à la place du client en présentant le bon pro Via Kevin Dangu

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona

    Actualité Daytona

    • China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer

      China Connect 2015, un rendez-vous à ne pas manquer « Atteignez les nouveaux consommateurs chinois »: c’est la promesse de la cinquième édition de China Connect, qui se déroulera les 5 et 6 mars 2015 à Paris.

    • Textile Amincissant : Découvrez le Nouveau Bermuda Anti-cellulite

      Daytona.fr

    • M-commerce en France : 7 milliards d’euros prévus en 2015

      Daytona.fr

    • HTC présente son bracelet connecté Grip Fitness au MWC

      MWC : HTC dévoilé son bracelet connecté le Grip Fitness compatible iOS et Android – CNET France HTC profite du Mobile World Congress pour dévoiler son premier bracelet connecté, le HTC Grip Fitness. Un bracelet destiné aux plus sportifs d’entre nous qui fonctionne sous

    • Quatre Distributeurs Français dans le Top 10 des Entreprises Préférées

      Daytona.fr

    • Les marques les plus achetées en 2014, rayon par rayon [Etude]

      Les marques les plus achetées en 2014, rayon par rayon [Etude] S’appuyant sur sa base de données Brandskale, Kantar Wordlpanel a établi un classement des marques les plus choisies rayon par rayon. Découvrez le palmarès complet.

    • Le Commerce de Proximité : Une Croissance Légère mais Significative

      En bref : le commerce de proximité résiste Sa part de marché de 5,9% est en légère croissance de 0,1% en valeur, selon Kantar Worldpanel (cumul annuel mobile sur les trois premiers trimestres de 2014). La part des hypermarchés et du… Cet article est réservé aux abonnés à

    • L’innovation, un moteur pour les entreprises

      L’innovation, un moteur pour les entreprises L’innovation constitue une opportunité pour l’avenir des entreprises, devant le recrutement de nouveaux talents et le développement durable. C’est ce que pointe une étude réalisée par OpinionWay pour APM.

    • Merchandising : optimiser son point de vente en 3 étapes

      Merchandising : optimiser son point de vente en 3 étapes Le merchandising est l’une des techniques-clé du marketing en point de vente. Il consiste à savoir se mettre à la place du client en présentant le bon pro Via Kevin Dangu

    Prev 13 14 15 16 17 Next
    Daytona - 52 C avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt
    Sorap
    Ecovadis