daytona
  • Accueil
  • L’agence
    • Daytona
    • Initiatives solidaires
    • Charte environnementale
  • Services
    • Business Intelligence
    • Force de vente
    • Animation / Formation
    • Merchandising
    • Audit / Visite mystère
    • Equipes Proximité
    • Expérientiel
    • Opération Tactique
  • Expertises
    • Glossaire
    • Trophées
  • Nous Rejoindre
    • Etre Daytonien
    • Nos Offres
  • Contact
    • Venir nous voir
    • Formulaire de contact
  • Actualités
    • Français
    • English
    Français
    • 4 mars Bourse du 04/03/2015 : les performances des enseignes de distribution

      Bourse du 04/03/2015 : les performances des enseignes de distribution Asos, Rakuten Rallye, Zalando, Casino, Carrefour, Metro, Kingfisher, Mr Bricolage, Inditex… Comment se portent les titres des distributeurs cotés en bourse ?

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 3 mars 5 Astuces pour Dynamiser vos Salariés par l'Environnement de Travail

      Diaporama | 5 astuces pour stimuler vos salariés grâce à leur environnement de travail This was posted on Google+

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 3 mars Fin d'Innéov : Une ère se termine pour les gélules magiques

      Malgré son bel arbre généalogique, les meilleurs ambassadeurs à son chevet et les grâces des bonnes fées de la presse féminine, la princesse Innéov, née du mariage entre le roi Nestlé et la reine L’Oréal, n’a pas atteint la majorité sur le marché des gélules magiques…«Après

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars Le merchandising vu par Alain Wellhoff

      Le merchandising vu par Alain Wellhoff Suite à la parution de la nouvelle édition de Le Merchandising, Marketing Professionnel a recueilli quelques compléments d’information auprès de l’auteur quant aux relations entre le merchandising et le e-commerce, les flaship stores

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars Renouveau de la Promotion : Enjeux et Perspectives pour 2015

      [Compte-rendu vidéo] Le renouveau de la promotion : quels enjeux pour 2015 ? Compte-rendu en vidéo de la table ronde » Le renouveau de la promotion dans le commerce 3.0 : vers des réductions omniprésentes et personnalisées et la fin des Soldes traditionnels ? « , organisée

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars Force de vente et stratégie marketing une force en B2B – Daytona

      Force de vente et stratégie marketing une force en B2B – Daytona Force de vente l’univers du B2B-Évolution marketing et force de vente B2B-L’externalisation force de vente suppletive et stratégie marketing-vente

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars Nouvelle boutique L’Oréal Paris à Milan conçue par UX In Situ

      Daytona.fr

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars En bref : le commerce de proximité résiste

      Daytona.fr

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 2 mars Croissance Explosive du M-Commerce en France en 2016

      Le marché du m-commerce en France devrait progresser de +40% en 2016, selon une étude Ipsos/PayPal – Offremedia 15 milliards d’euros, c’est ce que devrait représenter le marché du m-commerce en France en 2016, soit une hausse de +40% par rapport à 2015.

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona

    Actualité Daytona

    • Bourse du 04/03/2015 : les performances des enseignes de distribution

      Bourse du 04/03/2015 : les performances des enseignes de distribution Asos, Rakuten Rallye, Zalando, Casino, Carrefour, Metro, Kingfisher, Mr Bricolage, Inditex… Comment se portent les titres des distributeurs cotés en bourse ?

    • 5 Astuces pour Dynamiser vos Salariés par l'Environnement de Travail

      Diaporama | 5 astuces pour stimuler vos salariés grâce à leur environnement de travail This was posted on Google+

    • Fin d'Innéov : Une ère se termine pour les gélules magiques

      Malgré son bel arbre généalogique, les meilleurs ambassadeurs à son chevet et les grâces des bonnes fées de la presse féminine, la princesse Innéov, née du mariage entre le roi Nestlé et la reine L’Oréal, n’a pas atteint la majorité sur le marché des gélules magiques…«Après

    • Le merchandising vu par Alain Wellhoff

      Le merchandising vu par Alain Wellhoff Suite à la parution de la nouvelle édition de Le Merchandising, Marketing Professionnel a recueilli quelques compléments d’information auprès de l’auteur quant aux relations entre le merchandising et le e-commerce, les flaship stores

    • Renouveau de la Promotion : Enjeux et Perspectives pour 2015

      [Compte-rendu vidéo] Le renouveau de la promotion : quels enjeux pour 2015 ? Compte-rendu en vidéo de la table ronde » Le renouveau de la promotion dans le commerce 3.0 : vers des réductions omniprésentes et personnalisées et la fin des Soldes traditionnels ? « , organisée

    • Force de vente et stratégie marketing une force en B2B – Daytona

      Force de vente et stratégie marketing une force en B2B – Daytona Force de vente l’univers du B2B-Évolution marketing et force de vente B2B-L’externalisation force de vente suppletive et stratégie marketing-vente

    • Nouvelle boutique L’Oréal Paris à Milan conçue par UX In Situ

      Daytona.fr

    • En bref : le commerce de proximité résiste

      Daytona.fr

    • Croissance Explosive du M-Commerce en France en 2016

      Le marché du m-commerce en France devrait progresser de +40% en 2016, selon une étude Ipsos/PayPal – Offremedia 15 milliards d’euros, c’est ce que devrait représenter le marché du m-commerce en France en 2016, soit une hausse de +40% par rapport à 2015.

    Prev 12 13 14 15 16 Next
    Daytona - 52 C avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt
    Sorap
    Ecovadis