-
[Compte-rendu vidéo] Le renouveau de la promotion : quels enjeux pour 2015 ? Compte-rendu en vidéo de la table ronde » Le renouveau de la promotion dans le commerce 3.0 : vers des réductions omniprésentes et personnalisées et la fin des Soldes traditionnels ? « , organisée
Tagged: Actualité Daytona -
Force de vente et stratégie marketing une force en B2B – Daytona Force de vente l’univers du B2B-Évolution marketing et force de vente B2B-L’externalisation force de vente suppletive et stratégie marketing-vente
Tagged: Actualité Daytona -
Quad/Graphics rachète une entreprise parisienne de PLV – Graphiline L’un des leaders américains de l’impression généraliste s’étend désormais au marché de la PLV.
Tagged: Actualité Daytona -
2 mars Daytona.fr
Daytona.fr
Tagged: Actualité Daytona -
La confiance client, clé du succès 89% des clients ont commencé à faire des affaires avec un concurrent après une mauvaise expérience client, selon l’infographie proposée par Kapta.
Tagged: Actualité Daytona -
Corps cosmétotextile : la minceur à même la peau Dim poursuit son offensive sur le textile amincissant et complète son offre Diam’s Action avec un bermuda anticellulite. Son maillage tricoté en forme de vagues et composé… Cet article est réservé aux abonnés à Cosmétique
Tagged: Actualité Daytona -
2 mars Daytona.fr
Daytona.fr
Tagged: Actualité Daytona -
MWC : Avec Valve, HTC dévoile le Vive un casque de réalité virtuelle Fruit d’un autre partenariat, cette fois-ci avec Valve, HTC vient de dévoiler son casque de réalité virtuelle, le HTC Vive avec la technologie Steam VR ! Via Jean-Pierre Blanger
Tagged: Actualité Daytona -
Le marché du m-commerce en France devrait progresser de +40% en 2016, selon une étude Ipsos/PayPal – Offremedia 15 milliards d’euros, c’est ce que devrait représenter le marché du m-commerce en France en 2016, soit une hausse de +40% par rapport à 2015.
Tagged: Actualité Daytona
Actualité Daytona
-
[Compte-rendu vidéo] Le renouveau de la promotion : quels enjeux pour 2015 ? Compte-rendu en vidéo de la table ronde » Le renouveau de la promotion dans le commerce 3.0 : vers des réductions omniprésentes et personnalisées et la fin des Soldes traditionnels ? « , organisée
-
Force de vente et stratégie marketing une force en B2B – Daytona Force de vente l’univers du B2B-Évolution marketing et force de vente B2B-L’externalisation force de vente suppletive et stratégie marketing-vente
-
Quad/Graphics rachète une entreprise parisienne de PLV – Graphiline L’un des leaders américains de l’impression généraliste s’étend désormais au marché de la PLV.
-
Daytona.fr
-
La confiance client, clé du succès 89% des clients ont commencé à faire des affaires avec un concurrent après une mauvaise expérience client, selon l’infographie proposée par Kapta.
-
Corps cosmétotextile : la minceur à même la peau Dim poursuit son offensive sur le textile amincissant et complète son offre Diam’s Action avec un bermuda anticellulite. Son maillage tricoté en forme de vagues et composé… Cet article est réservé aux abonnés à Cosmétique
-
Daytona.fr
-
MWC : Avec Valve, HTC dévoile le Vive un casque de réalité virtuelle Fruit d’un autre partenariat, cette fois-ci avec Valve, HTC vient de dévoiler son casque de réalité virtuelle, le HTC Vive avec la technologie Steam VR ! Via Jean-Pierre Blanger
-
Le marché du m-commerce en France devrait progresser de +40% en 2016, selon une étude Ipsos/PayPal – Offremedia 15 milliards d’euros, c’est ce que devrait représenter le marché du m-commerce en France en 2016, soit une hausse de +40% par rapport à 2015.