daytona
  • Accueil
  • L’agence
    • Daytona
    • Initiatives solidaires
    • Charte environnementale
  • Services
    • Business Intelligence
    • Force de vente
    • Animation / Formation
    • Merchandising
    • Audit / Visite mystère
    • Equipes Proximité
    • Expérientiel
    • Opération Tactique
  • Expertises
    • Glossaire
    • Trophées
  • Nous Rejoindre
    • Etre Daytonien
    • Nos Offres
  • Contact
    • Venir nous voir
    • Formulaire de contact
  • Actualités
    • Français
    • English
    Français
    • 5 mars MWC 2015 – Re Grip : premières images du traqueur signé HTC

      MWC 2015 – Re Grip : premières images du traqueur signé HTC This was posted on Google+

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 5 mars Pourquoi Lego Domine le Web Social : Un Cas d'Étude Fascinant

      Cas d’étude : Pourquoi Lego est-elle une marque aussi puissante sur le Web social ? This was posted on Google+

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 5 mars Melvita au cœur de Paris

      Melvita au cœur de Paris La marque bio a inauguré une petite boutique située au 1, rue Auber, à proximité de l’Opéra Garnier. Il s’agit de sa troisième enseigne implantée dans la capitale. prev. next. prev. next. Toute l’info. Marques · Distribution · Prestataires ·

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 5 mars Recruter et Fidéliser des Commerciaux d'Excellence: 5 Conseils Clés

      Trouver des commerciaux à recruter, c'est possible. En trouver de bons c'est une autre histoire… Et il faut aussi les garder. Lors d'un congrès Innov Com, spécialisé dans l'innovation commerciale, début mai à Paris, directeurs commerciaux et spécialistes se sont penchés sur

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 5 mars Omnicanal : quels dispositifs sont privilégiés par les enseignes ?

      Omnicanal : quels dispositifs sont privilégiés par les enseignes ? This was posted on Google+

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 5 mars Croissance des Parapharmacies en GMS : Une Année 2014 PrometteuseAdmin

      Les parapharmacies des enseignes de grande distribution ont réalisé une bonne année 2014 selon le nouveau panel IRI. Elles ont enregistré une hausse de 6,3% de leur chiffre d'affaires (toutes catégories de produits) et de 6% des volumes.

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 5 mars Priorités Digitales 2015 : Expérience Client, Contenu et Mobile

      Priorités des décideurs du digital en 2015 : expérience client, marketing de contenu et mobile – Blog du Modérateur À la fin de chaque année, de nombreux professionnels du web ambitionnent de déterminer les tendances digitales de l’année à venir (NDLR : on peut dire digi

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 4 mars Le selfie, un levier marketing décliné à l’infini

      Le selfie, un levier marketing décliné à l’infini Nouvelle star des réseaux sociaux, le selfie est un excellent support marketing pour les marques soucieuses d’engager et de mieux connaître leurs consommateurs.

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 4 mars Swatch se lance dans les montres connectées avec la Touch Zero One

      La marque suisse Swatch va elle aussi produire sa première montre connectée Swatch va entrer dans le monde des montres connectées. Son premier modèle, la Touch Zero One, est destiné aux joueurs de volleyball. Via Mau

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona

    Actualité Daytona

    • MWC 2015 – Re Grip : premières images du traqueur signé HTC

      MWC 2015 – Re Grip : premières images du traqueur signé HTC This was posted on Google+

    • Pourquoi Lego Domine le Web Social : Un Cas d'Étude Fascinant

      Cas d’étude : Pourquoi Lego est-elle une marque aussi puissante sur le Web social ? This was posted on Google+

    • Melvita au cœur de Paris

      Melvita au cœur de Paris La marque bio a inauguré une petite boutique située au 1, rue Auber, à proximité de l’Opéra Garnier. Il s’agit de sa troisième enseigne implantée dans la capitale. prev. next. prev. next. Toute l’info. Marques · Distribution · Prestataires ·

    • Recruter et Fidéliser des Commerciaux d'Excellence: 5 Conseils Clés

      Trouver des commerciaux à recruter, c'est possible. En trouver de bons c'est une autre histoire… Et il faut aussi les garder. Lors d'un congrès Innov Com, spécialisé dans l'innovation commerciale, début mai à Paris, directeurs commerciaux et spécialistes se sont penchés sur

    • Omnicanal : quels dispositifs sont privilégiés par les enseignes ?

      Omnicanal : quels dispositifs sont privilégiés par les enseignes ? This was posted on Google+

    • Croissance des Parapharmacies en GMS : Une Année 2014 PrometteuseAdmin

      Les parapharmacies des enseignes de grande distribution ont réalisé une bonne année 2014 selon le nouveau panel IRI. Elles ont enregistré une hausse de 6,3% de leur chiffre d'affaires (toutes catégories de produits) et de 6% des volumes.

    • Priorités Digitales 2015 : Expérience Client, Contenu et Mobile

      Priorités des décideurs du digital en 2015 : expérience client, marketing de contenu et mobile – Blog du Modérateur À la fin de chaque année, de nombreux professionnels du web ambitionnent de déterminer les tendances digitales de l’année à venir (NDLR : on peut dire digi

    • Le selfie, un levier marketing décliné à l’infini

      Le selfie, un levier marketing décliné à l’infini Nouvelle star des réseaux sociaux, le selfie est un excellent support marketing pour les marques soucieuses d’engager et de mieux connaître leurs consommateurs.

    • Swatch se lance dans les montres connectées avec la Touch Zero One

      La marque suisse Swatch va elle aussi produire sa première montre connectée Swatch va entrer dans le monde des montres connectées. Son premier modèle, la Touch Zero One, est destiné aux joueurs de volleyball. Via Mau

    Prev 11 12 13 14 15 Next
    Daytona - 52 C avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt
    Sorap
    Ecovadis