Présence et place des produits optimisées par le Merchandising
Assurer la conformité de vos linéaires, le bon approvisionnement de vos produits et la mise en place de vos nouvelles opérations.
L’externalisation de la partie merchandising est un point stratégique dans votre gestion et optimisation de la partie commerciale de votre entreprise. Les équipes Daytona sont formées pour vous assurer la meilleure place en point de vente. Les équipes opérationnelles au siège sont expertes en visual merchandising et s’appuient sur l’analyse des reporting via nos outils Business Intelligence (B.I) afin de produire des bilans d’optimisation et aller chercher encore plus de parts de linéaire. Elles analysent la part prise par la concurrence pour vous donner la vision globale de votre impact en magasin. Notre système de Business Unit dédiée vous assure la mise à disposition d’une équipe merchandising 100% motivée pour la réussite de vos missions. Daytona est membre du SORAP et apporte l’assurance de l’application et du respect des dispositions légales liées à une prestation de merchandising externalisé. En complément du SORAP et parce que Daytona est une agence Cosine Groupe, division d’Omnicom Group, nous sommes soumis à la loi SOX. Une obligation de transparence face à nos client et de gestion saine tout en assurant la confidentialité de chacun de nos dossiers gérés.
Nos équipes de force de vente et de Merchandisers Experts interviennent sur tous les circuits de distribution, recrutées en fonction de vos besoins pour une opération à long terme ou une opération coup de poing, en France et à l’international.