-
Coca-Cola opte pour une nouvelle stratégie marketing – Atlantico – Daytona Aux Etats-Unis, Coca-Cola uniformise son packaging et ne fait plus de distinction visuelle entre ses différentes variétés. Le géant tente de réaliser des économies. Chaque semaine, des nouvelles du
Tagged: Actualité Daytona -
Tagged: Actualité Daytona
-
Cosmétique Mag – N°157 Janvier 2015 […] Cette diversification des missions a participé à l’accélération de l’externalisation des forces de vente. «Parce qu’elles n’avaient pas toujours les compétences en interne, voire les moyens de les développer, mais aussi pour des
Tagged: Actualité Daytona -
MWC : HTC dévoilé son bracelet connecté le Grip Fitness compatible iOS et Android – CNET France HTC profite du Mobile World Congress pour dévoiler son premier bracelet connecté, le HTC Grip Fitness. Un bracelet destiné aux plus sportifs d’entre nous qui fonctionne sous
Tagged: Actualité Daytona -
Tagged: Actualité Daytona
-
2 déc. Merchandising : la présence optimale de vos produits pour booster la visibilité et le sell-out
Merchandising : la présence optimale de vos produits pour booster la visibilité et le sell-out Merchandising : la présence optimale de vos produits est nécessaire pour attirer le client et gén
Tagged: Actualité Daytona -
Première newsletter du soutien apporté par la société Daytona (Cosine Group) pour la maison Caliquo, jeune entreprise de montrouge.
Tagged: Actualité Daytona -
Challenges : Pourquoi il y a trop de centres commerciaux en France. http://google.com/newsstand/s/CBIwuLvQ4B8
Tagged: Actualité Daytona -
Trophée Jeunes Actifs de Montrouge, une première édition réussie – DAYTONA soutient
Tagged: Actualité Daytona
Actualité Daytona
-
Coca-Cola opte pour une nouvelle stratégie marketing – Atlantico – Daytona Aux Etats-Unis, Coca-Cola uniformise son packaging et ne fait plus de distinction visuelle entre ses différentes variétés. Le géant tente de réaliser des économies. Chaque semaine, des nouvelles du
-
-
Cosmétique Mag – N°157 Janvier 2015 […] Cette diversification des missions a participé à l’accélération de l’externalisation des forces de vente. «Parce qu’elles n’avaient pas toujours les compétences en interne, voire les moyens de les développer, mais aussi pour des
-
MWC : HTC dévoilé son bracelet connecté le Grip Fitness compatible iOS et Android – CNET France HTC profite du Mobile World Congress pour dévoiler son premier bracelet connecté, le HTC Grip Fitness. Un bracelet destiné aux plus sportifs d’entre nous qui fonctionne sous
-
-
Merchandising : la présence optimale de vos produits pour booster la visibilité et le sell-out Merchandising : la présence optimale de vos produits est nécessaire pour attirer le client et gén
-
Première newsletter du soutien apporté par la société Daytona (Cosine Group) pour la maison Caliquo, jeune entreprise de montrouge.
-
Challenges : Pourquoi il y a trop de centres commerciaux en France. http://google.com/newsstand/s/CBIwuLvQ4B8
-
Trophée Jeunes Actifs de Montrouge, une première édition réussie – DAYTONA soutient