-
Les 8 clés de l’engagement du consommateur – L’ADN – Daytona A l’heure où les foyers disposent en moyenne de 9,7 écrans, le comportement des internautes évolue vers plus de maturité et de maîtrise. Cette réalité impacte les marques qui doivent faire évoluer leur stratégie
Tagged: Actualité Daytona -
Tagged: Actualité Daytona
-
Un mois de mars 2015 satisfaisant pour les produits de grande consommation – LSA – Daytona Le panéliste Nielsen vient de sortir sa note mensuelle. Résultat, les ventes de produits de grande consommation et de frais libre-service ont progressé de 0,9% en valeur en mars 2015.
Tagged: Actualité Daytona -
Quelles sont les valeurs associées au Made in France ? – Entreprendre – Daytona Une étude passionnante de la Direction générale de la compétitivité de l’industrie et des services sur “les valeurs associées” au Made in France permet de mieux comprendre les valeurs associées
Tagged: Actualité Daytona -
Tagged: Actualité Daytona
-
Tagged: Actualité Daytona
-
Coca-Cola opte pour une nouvelle stratégie marketing – Atlantico – Daytona Aux Etats-Unis, Coca-Cola uniformise son packaging et ne fait plus de distinction visuelle entre ses différentes variétés. Le géant tente de réaliser des économies. Chaque semaine, des nouvelles du
Tagged: Actualité Daytona -
17 avr. Le baromètre étudie l’exposition aux marques à travers les media digitaux dans notre quotidien
Les 10 marques les plus présentes dans la vie des Français – LSA – Daytona Le baromètre étudie l’exposition aux marques à travers les media digitaux dans notre quotidien. © Nenetus – Fotolia.com Havas Media Group a publié jeudi 16 avril 2015 son baromètre annuel mesurant la
Tagged: Actualité Daytona -
La descente aux enfers d’Avon – Le Figaro – Daytona À la peine depuis plusieurs années, l’ex-champion des cosmétiques, spécialisé dans la vente directe, songe à se mettre en vente. Acculé, Avon pourrait se mettre en vente. L’ex-champion des cosmétiques, spécialisé dans la
Tagged: Actualité Daytona
Actualité Daytona
-
Les 8 clés de l’engagement du consommateur – L’ADN – Daytona A l’heure où les foyers disposent en moyenne de 9,7 écrans, le comportement des internautes évolue vers plus de maturité et de maîtrise. Cette réalité impacte les marques qui doivent faire évoluer leur stratégie
-
-
Un mois de mars 2015 satisfaisant pour les produits de grande consommation – LSA – Daytona Le panéliste Nielsen vient de sortir sa note mensuelle. Résultat, les ventes de produits de grande consommation et de frais libre-service ont progressé de 0,9% en valeur en mars 2015.
-
Quelles sont les valeurs associées au Made in France ? – Entreprendre – Daytona Une étude passionnante de la Direction générale de la compétitivité de l’industrie et des services sur “les valeurs associées” au Made in France permet de mieux comprendre les valeurs associées
-
-
-
Coca-Cola opte pour une nouvelle stratégie marketing – Atlantico – Daytona Aux Etats-Unis, Coca-Cola uniformise son packaging et ne fait plus de distinction visuelle entre ses différentes variétés. Le géant tente de réaliser des économies. Chaque semaine, des nouvelles du
-
Les 10 marques les plus présentes dans la vie des Français – LSA – Daytona Le baromètre étudie l’exposition aux marques à travers les media digitaux dans notre quotidien. © Nenetus – Fotolia.com Havas Media Group a publié jeudi 16 avril 2015 son baromètre annuel mesurant la
-
La descente aux enfers d’Avon – Le Figaro – Daytona À la peine depuis plusieurs années, l’ex-champion des cosmétiques, spécialisé dans la vente directe, songe à se mettre en vente. Acculé, Avon pourrait se mettre en vente. L’ex-champion des cosmétiques, spécialisé dans la