daytona
  • Accueil
  • L’agence
    • Daytona
    • Initiatives solidaires
    • Charte environnementale
  • Services
    • Business Intelligence
    • Force de vente
    • Animation / Formation
    • Merchandising
    • Audit / Visite mystère
    • Equipes Proximité
    • Expérientiel
    • Opération Tactique
  • Expertises
    • Glossaire
    • Trophées
  • Nous Rejoindre
    • Etre Daytonien
    • Nos Offres
  • Contact
    • Venir nous voir
    • Formulaire de contact
  • Actualités
    • Français
    • English
    Français
    • 23 mars Marketing Prédictif et Big Data : Anticiper les Comportements Clients

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 23 mars Croissance du Marché Pharmaceutique : Cap des 1000 Milliards Franchi

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 23 mars Pourquoi le commerce en ligne et de proximité vont « fusionner »

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 23 mars Quand la génération Y réinvente la notion de fidélité

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 20 mars 7 Français sur 10 prêts à être infidèles aux marques

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 20 mars Les 7 tendances qui vont redessiner le point de vente de demain

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 20 mars Big Data et Marketing : Devenir le Pilier Stratégique de l’Entreprise

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 20 mars Un marketing sans données, est-ce encore possible ?

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona
    • 20 mars Relation client : personnalisation et cohérence

      Read More
      Tagged: Actualité Daytona

    Actualité Daytona

    • Marketing Prédictif et Big Data : Anticiper les Comportements Clients

    • Croissance du Marché Pharmaceutique : Cap des 1000 Milliards Franchi

    • Pourquoi le commerce en ligne et de proximité vont « fusionner »

    • Quand la génération Y réinvente la notion de fidélité

    • 7 Français sur 10 prêts à être infidèles aux marques

    • Les 7 tendances qui vont redessiner le point de vente de demain

    • Big Data et Marketing : Devenir le Pilier Stratégique de l’Entreprise

    • Un marketing sans données, est-ce encore possible ?

    • Relation client : personnalisation et cohérence

    Prev 4 5 6 7 8 Next
    Daytona - 52 C avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt
    Sorap
    Ecovadis