-
Merchandising : la présence optimale de vos produits pour booster la visibilité et le sell-out Merchandising : la présence optimale de vos produits est nécessaire pour attirer le client et gén
Tagged: Actualité Daytona -
Première newsletter du soutien apporté par la société Daytona (Cosine Group) pour la maison Caliquo, jeune entreprise de montrouge.
Tagged: Actualité Daytona -
Challenges : Pourquoi il y a trop de centres commerciaux en France. http://google.com/newsstand/s/CBIwuLvQ4B8
Tagged: Actualité Daytona -
Trophée Jeunes Actifs de Montrouge, une première édition réussie – DAYTONA soutient
Tagged: Actualité Daytona -
Tagged: Actualité Daytona
-
… Et prenons-le enfin au sérieux ! Oui, le contenu offre de vraies possibilités de ROI. Oui il revient au goût du jour et oui, il faudra s’appuyer de plus en plus sur ce canal dans les années à venir. Mais le contenu, n’est pas un sujet simple qui s’apprend sur le web avec
Tagged: Actualité Daytona -
La descente aux enfers d’Avon – Le Figaro – Daytona À la peine depuis plusieurs années, l’ex-champion des cosmétiques, spécialisé dans la vente directe, songe à se mettre en vente. Acculé, Avon pourrait se mettre en vente. L’ex-champion des cosmétiques, spécialisé dans la
Tagged: Actualité Daytona -
Les 8 clés de l’engagement du consommateur – L’ADN – Daytona A l’heure où les foyers disposent en moyenne de 9,7 écrans, le comportement des internautes évolue vers plus de maturité et de maîtrise. Cette réalité impacte les marques qui doivent faire évoluer leur stratégie
Tagged: Actualité Daytona -
Bienvenue dans la nouvelle « ère du commerce » [tribune] Rick Chavie , SVP Global Solution Management, hybris software et CECSAP, nous livre ses r éflexions après le salon NRF 2015. Le message du salon NRF cette année, selon lui, est que le flux numérique a atteint sa
Tagged: Actualité Daytona
Actualité Daytona
-
Merchandising : la présence optimale de vos produits pour booster la visibilité et le sell-out Merchandising : la présence optimale de vos produits est nécessaire pour attirer le client et gén
-
Première newsletter du soutien apporté par la société Daytona (Cosine Group) pour la maison Caliquo, jeune entreprise de montrouge.
-
Challenges : Pourquoi il y a trop de centres commerciaux en France. http://google.com/newsstand/s/CBIwuLvQ4B8
-
Trophée Jeunes Actifs de Montrouge, une première édition réussie – DAYTONA soutient
-
-
… Et prenons-le enfin au sérieux ! Oui, le contenu offre de vraies possibilités de ROI. Oui il revient au goût du jour et oui, il faudra s’appuyer de plus en plus sur ce canal dans les années à venir. Mais le contenu, n’est pas un sujet simple qui s’apprend sur le web avec
-
La descente aux enfers d’Avon – Le Figaro – Daytona À la peine depuis plusieurs années, l’ex-champion des cosmétiques, spécialisé dans la vente directe, songe à se mettre en vente. Acculé, Avon pourrait se mettre en vente. L’ex-champion des cosmétiques, spécialisé dans la
-
Les 8 clés de l’engagement du consommateur – L’ADN – Daytona A l’heure où les foyers disposent en moyenne de 9,7 écrans, le comportement des internautes évolue vers plus de maturité et de maîtrise. Cette réalité impacte les marques qui doivent faire évoluer leur stratégie
-
Bienvenue dans la nouvelle « ère du commerce » [tribune] Rick Chavie , SVP Global Solution Management, hybris software et CECSAP, nous livre ses r éflexions après le salon NRF 2015. Le message du salon NRF cette année, selon lui, est que le flux numérique a atteint sa