04th Mai Le leadership au féminin : conférences, workshops et témoignages

Omniwomen France 2017

Le 27 avril dernier s’est tenue une journée spéciale Omniwomen tournée autour du leadership au féminin et du parcours des femmes en entreprise.

Des dirigeants et dirigeantes des agences du groupe Omnicom ont pris la parole, ainsi que des directrices externes (L’Oréal, SNCF…), des entrepreneuses, des blogueuses, des coachs, une cardiologue, une championne de cyclisme et bien d’autres.

Au programme :

[icon id= »stop »] Partages d’expériences de Brigitte[notphone]programme omniwomen 2017[/notphone] Liberman, Directrice Générale de L’Oréal Cosmétique Active et Valérie Accary, Présidente BBDO Paris
[icon id= »stop »] Ateliers sur la gestion d’image par le dress code, l’affirmation et le langage du corps
[icon id= »stop »] Tables rondes sur le leadership féminin vu par les hommes
[icon id= »stop »] Conférences sur le networking au féminin…
[icon id= »stop »] Et pour finir un cours de Yoga pour apprendre à se déconnecter pour être plus efficace au travail

[notphone]Table ronde

[/notphone]Plusieurs Daytoniennes ont eu l’occasion de se rendre à cette journée d’exception et en ont tiré des recommandations « Oser davantage, ne pas se sous-estimer par rapport aux hommes et rester soi-même », nous partage Fanny Le Coat, Chef des Ventes. Une citation d’Oscar Wilde qui va dans ce sens a d’ailleurs été partagée pendant la journée : « Soyez vous-même, les autres sont déjà pris. »

Fleur Pellerin, la marraine de l’édition Omniwomen 2017, qui n’a pas pu être présente le 27 avril, a fait une interview sur cette démarche et partage ses conseils et son expérience.