Force de vente et communication, un accompagnement d’un an pour Caliquo avec Daytona
Daytona – Force de vente supplétive et fieldmarketing, accompagne pendant un an la maison Caliquo dans son développement commercial et sa communication.
Philippe Cadiou, Directeur Général de Daytona et président du jury des T-JAM 2014, désire mettre l’expertise de la force de vente de ses équipes pour donner l’envole nécessaire au projet Caliquo.
Une brosse à dent qui fédère les équipes de Daytona.
Notre volonté au sein des équipes de Daytona est de donner l’envole à un projet qui donne une autre image à un objet aujourd’hui banalisé.
Nos équipes, spécialisées en force de vente et fieldmarketing, accompagneront la maison Caliquo sous trois axes principaux :
La communication et ses outils ( image et moyens de communication )
Le ciblage et la distribution ( sectorisation – ROI – Force de vente )
Le discours et l’accroche commerciale ( Technique de vente – Discours )
Au moins sept personnes expertes, dans chacun de ces domaines, ont accepté de relever ce défi. Elles permettront à terme la réussite de cette initiative locale.
#daytona #cosinegroup #caliquo #brosseàdent #solidarité #forcedevente #fieldmarketing #communication
Daytona – Force de vente supplétive et fieldmarketing, accompagne pendant un an la maison Caliquo dans son développement commercial et sa communication.