Organisée par Action Co et Editialis, la cérémonie qui s’est déroulée hier a réuni tous les acteurs du milieu commercial et Daytona était encore présent pour la 12ème fois depuis sa création.
Cette année nous avions déposé des dossiers dans 2 catégories : l’animation commerciale en point de vente avec notre client Weleda et la force de vente externalisée avec GoPro. Cette cérémonie nous a décerné deux trophées de bronze pour Weleda et GoPro. Depuis 1 an que nous travaillons avec ces clients, nous avons su avancer ensemble, faire évoluer les équipes terrain et développer ces partenariats pour l’année 2018. Ces 2 nouveaux trophées sont une nouvelle preuve de la qualité que nous offrons à nos clients et de la confiance qu’ils nous accordent en retour.
« Merci à nos équipes terrain et siège qui chaque jour démontrent l’excellence qui nous caractérise. Ces 2 nouveaux prix ne sont qu’une preuve supplémentaire de cette excellence ! » Philippe Cadiou, Directeur Général Daytona.
Avec maintenant 13 trophées à notre actif en 12 ans de participation à cet événement, nous sommes une des entreprises les plus récompensée du secteur.
A l’année prochaine pour un nouveau trophée !